Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
4 septembre 2010

A LA CAMPAGNE


Bonjour, bonjour

 

 

Alors pour ce week-end, comme il fait beau,

 si cela vous dit de partir à la campagne,

suivez moi.

En 2006, nous sommes allés en Vendée

et avons dormi dans une chambre d'hôtes à Chavagnes en Paillers.

Nous avons été très bien accueillis, le décor était sublime

et bien sûr,

lorsque mon bien-aimé a aperçu dans un coin du jardin cette jolie porte avec deux coeurs,

 il a tout de suite pensé à sa bien-aimée.

Donc, je continue ma série de portes et celle-ci devait être plus que rustique.

Une fois n'est pas coutume,

ce n'est pas dans mon matériel de scrap acheté en boutique que j'ai puisé,

mais bien dans ma récup. adorée.

Je suis une véritable récup'addict !!!! on ne se refait pas.

J'ai tout de suite pensé que le support serait du bois, mais pas n'importe lequel.

Je suis allée chercher dans les chûtes qui restaient de palettes

(vous savez toujours les meubles en palettes que fait Patrice)

et là vous savez quoi,

 j'en ai trouvé une (dommage j'ai oublié de faire une photo avant) qui avait une découpe qui me convenait bien.

Avec les "trous" qu'elle avait (un cm d'épaisseur), je pourrais m'éclater à faire du volume.

Facile, en haut, du papier de soie bleu pour le ciel (pour celles qui ne le sauraient pas encore,lol,

 j'aime le bleu et le ciel "blue" par dessous tout).

Ensuite, dans les jardins, la végétation envahit un peu,

alors mon lierre et mes fleurs ont surgi comme par enchantement.

A_la_campagne

Quelques détails

le titre a été récupéré dans un très vieux magazine

vous appercevez en dessous de la photo un morceau de cannage de chaise

(cela m'a fait penser aux anciennes chaises longues)

 

A_la_campagne_d_tail1

A_la_campagne_d_tail2

Je suis très attentive à tous vos gentils messages qui me font chaud au coeur.

J'espère que ce petit coin de verdure vous aura fait oublier un peu cette rentrée

et je vous souhaite un très bon week-end.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette page est superbe ! elle donne une belle envie de vacances ! Bises
Répondre
T
J'aime beaucoup bravo ! il y a plein de jolies choses sur ton blog félicitations
Répondre
C
ho annie, je sus trés touchée que tu m'ai mise dans ta rebrique pour le plaisir des yeux. C'est un grand honneur. Bise
Répondre
T
J'adore !!!!!!!!!!!
Répondre
S
superbe idée le canage<br /> j'allais jeter un chaise justement, je vais la charcuter avant<br /> merci
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité