Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
30 avril 2017

"CARPE DIEM" OU "PROFITES DU JOUR PRÉSENT"

Bonjour, bonjour

 

Dans notre jardin,

il est un coin que j'adore

car il s'en dégage de la sérénité.

On se pose un moment pour écouter

le chant des oiseaux

ou pour lire un livre

ou bien tout simplement rêver,

mais l'essentiel avant tout

c'est de profiter de l'instant présent

et des moments délicieux

que la vie nous apporte.

 

J'ai eu envie d'en faire une page

et comme d'habitude, j'ai mis un peu de récup.

Elle est à mon image

et elle me plaît beaucoup.

 

DSC_0214

Quelques détails :

- une étiquette ardoise pour faire un clin d'oeil

au panneau "carpe diem" de la photo,

- un petit arrosoir et une bordure fleurs en métal

DSC_0215

 

DSC_0218

 

  DSC_0216

 

 

Henry David Thoreau

 

 

Encore merci pour vos gentils commentaires.

Bon 1er mai.

 

DSC_0087

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie et bien printanière. On a envie de prendre le temps de s’asseoir et de regarder en détail ce petit coin de détente. <br /> <br /> Elle me rappelle ce proverbe africain qui dit : "Homme blanc tu as la montre, moi j'ai le temps" De l'art subtil de laisser couler le temps et de déguster la vie.<br /> <br /> Bises ensoleillées.
Répondre
N
c'est une très belle page! bravo
Répondre
N
un joli coin joliment mis en valeur avec tous ces petits détails d'embellissement ! Je te scraperai bien dans ma nouvelle rubrique que je lance aujourd'hui sur mon blog !!! Bises des tropiques
Répondre
D
Des petits moments dont il faut profiter !!!! ta page est superbe !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Ta page est très belle et rose j'adore bizzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité