Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
2 octobre 2010

JOUER !!!



Bonjour, bonjour


L'ANTRE SCRAP est un nouveau blog de challenges créé récemment

par une équipe de scrappeuses passionnées.

Le défi du mois d'octobre est une page monochrome.

 

Pour se faire, je vous emmène à Cuba (scènes de rue).

Vous remarquerez deux éléments essentiels dans ma page :

le billet cubain (une légère couleur est acceptée dans les embellissements et là j'avoue que j'en suis très heureuse car ce peso cubain est un vrai et je tenais à le mettre),

le domino, cherché pour la circonstance et trouvé sur une brocante,

(à noter que le personnage debout ayant les bras dans le dos m'a permis de "glisser" cet élément dans sa main.

Une citation trouvée sur internet illustrait parfaitement mes deux photos.

 

"LES JEUX DES ENFANTS SONT DE GRAVES OCCUPATIONS.

IL N'Y A QUE LES GRANDES PERSONNES QUI JOUENT."

Henri Barbusse

JOUER

Quelques détails

Jouer_d_tail1

Jouer_d_tail2

Jouer_d_tail3

 

J'espère que cette page vous plaira.

Je vous souhaite un très bon WE

et

merci pour tous vos commentaires si agréables.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page bravo !!!
Répondre
C
Whouaa j'adore cette page au charme fou! trop trop belle
Répondre
S
J'aime beaucoup l'atmosphère qui ressort de ta page !!!!
Répondre
V
J'adore le monochrome, et cette page sublime, me le confirme d'autant plus encore.<br /> C'est incroyable de pouvoir interpréter ce qu'il se passe là-bas (même dans la pauvreté) avec une telle beauté dans tes pages.<br /> Je suis en admiration, vrai de vrai, félicitations,<br /> Bises,<br /> VaLy
Répondre
S
Très belle page!<br /> Biz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité