Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
4 mars 2017

MAGIE DE L'INSTANT PRÉSENT

Bonjour, bonjour

 

L'autre jour, je faisais un grand ménage

dans ma scraproom

(maintenant elle est super rangée comme en ce temps-là.)

et bien évidemment j'ai retrouvé 

des trésors chinés en brocante,

enfouis dans les petits tiroirs.

J'avais cette photo de Choupinette

qui attendait pour être scrapée,

en une heure ma page était faite

(reccord battu!!!!)

Dans mon salon j'ai un coin vert,

(ben oui le coin bleu est dans la cuisine),

j'ai donc collé ma réalisation sur du bois

façon cadre.

 

DSC_0167

 J'adore ma page

et vous qu'en pensez-vous ?

 

Message du jour :

"Rêve ta vie en couleur

c'est le secret du

Bonheur"

 

Merci de tous vos charmants commentaires,

c'est un délice de les lire.

 

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe ! J'adooore le vert et tous ces trésors qui se marient parfaitement avec ta photo ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup bien que la vert ne soit pas du tout ma couleur... Nanou
Répondre
A
Quel talent! J'aime beaucoup!
Répondre
N
Sublime,j'adore!biz
Répondre
M
J'adoooore aussi !!! Une page nature, féminine, et verte comme j'aime ! Et dans ton salon, tu peux en profiter chaque jour ! Bravo Annie ! bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité