Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
3 septembre 2010

MATHEO

Bonjour, bonjour

 

 

      Nadia56

faisait un appel de page (taille A4) pour son fils Mathéo et pour remercier sa page préférée,

elle faisait un petit blog candy.

Je n'ai pas l'habitude de scrapper des pages de petit garçon alors pour lui faire plaisir,

j'ai tenté l'expérience.

Nadia scrappe du shabby chic pour sa fille, mais elle préfère un style plus épuré, me semble-t-il, pour son fils.

Un peu difficile pour moi, surtout que je n'ai pas vraiment de papier "petit garçon".

J'ai fouillé dans mes tissus et j'en ai trouvé un très fleuri qui rappelé l'environnement de la photo puisque celle-ci avait été prise dans le jardin. En plus de part ses couleurs vives, je le trouvais très gai pour ce PtitBout

Mais il fallait bien encore des touches masculines, alors j'ai encore fouillé dans mes trésors : deux fermetures à glissière (une jaune et une bleue), une étiquette bout' chou, un petit bonhomme, un petit cheval et une fleurette.

Restait plus qu'à mettre tout cela en place. J'ai collé la photo sur un carton pour la réhausser et celui-ci sur un papier rayé de pochette cadeau qui allait bien.

Et voilà le résultat

"PETIT PRINCE DE MON COEUR, TA BOUILLE ME FAIT CRAQUER"

MATHEO

 

Quelques détails

MATHEO_D_tail1

MATHEO_D_tail2

J'ai beaucoup aimé scrapper cette photo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est surprenante! le fond est chargé mais il ne mange pas la superbe photo! bravo chouette page!
Répondre
N
Excellente réa !!!
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que des bravos <br /> biz MD
Répondre
L
une page très sympa pleine de couleurs
Répondre
R
ohhh quelle belle page <br /> vivante gaie pleine de peps j adore <br /> bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité