Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
23 septembre 2017

LA FERME DE GLAUMBÆR - EXTÉRIEUR/INTÉRIEUR

Bonjour, bonjour

 

Une double page sur la ferme de Glaumbaer

habitée jusqu'en 1947

et devenue ensuite un musée.

Un aperçu de l'extérieur

et de l'intérieur.

 

La ferme...

"extérieur"

Page 1

EXTERIEUR

 Un peu de récup'  comme cette ferraille rouillée

indiquant que nous sommes à l'extérieur,

une petite maison en tissu récupérée sur un napperon

et un morceau de bois qui rappelle la construction.

 

... de Glaumbær

"intérieur"

page 2

INTERIEUR

Une deuxième ferraille pour indiquer l'intérieur,

 un petit sabot sur de la toile de jute

(nous sommes à la campagne) 

et une jolie fleur vintage.

 

La ferme de Glaumbær

double page

LA FERME DE GLAUMBAER

 

Voici d'autres photos :

l'entrée et le long couloir

ENTREE COULOIR

la cuisine

CUISINE

la laiterie

LAITERIE

le long garde-manger

LONG GARDE MANGER

 

 

Merci pour vos agréables commentaires.

Très bonne fin de semaine.

A très bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles pages et bon anniblog alors!!! 10 ans c'est super!! bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup cette double page intérieur et extérieur c'est tout a fait le genre de musée que j'aime visiter.Ton blog a déjà 10 ans waouuuuuuuuuuu le temps il passe .... Bravo. Avec ce soleil je ne suis pas beaucoup sur l'ordi il y a du boulot dehors. Heureusement qu'on a des amis qui m'aide pour la taille des haies etc .... les travaux qui sont trop dure pour moi. Je t'embrasse . Bisous. Claire
Répondre
A
Annie, mais que vois-je à l'instant, aujourd'hui on fête tes 10 années de canalblog !!!!!!!!!! wahou c'est chouette !<br /> <br /> JOYEUX ANNI(Annie)-BLOG et encore plein de bougies .......<br /> <br /> allez on chante,♪♪♫ joyeux annieieblog, joyeux annienieblog, joyeux annienienieblog, joyeux AAAAAAAnnienieblog Annie, Joyeux anniversaire ♪♪♫♫<br /> <br /> <br /> <br /> bises, ;)
Répondre
L
Une nouvelle double page, belle et harmonieuse (couleurs et matières),<br /> <br /> ils devaient avoir bien chaud à l'intérieur de ces maisons.
Répondre
M
Superbe chère Any, quelle merveille!!! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité