Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
22 janvier 2008

LA RONDE DES PETITS BONHEURS

Bonjour, bonjour

A l'initiative de Françoise http://www.couleursetmixedmedia.com/

il a été organisé une ronde des petits bonheurs.

Chaque mardi, il s'agit de mettre une photo,

un texte,

mais pas une réalisation scrap

de notre petit bonheur de la semaine.

 Cette semaine,

c'est le petit bonheur du coeur.

Cela permet de voir autre chose avec d'autres yeux

et ainsi découvrir d'autres blogs.

J'ai choisi ces jolis timbres trouvés à la poste.

Non seulement, ils furent tout de suite mon bonheur

puisque j'adore les coeurs,

mais ils feront également la joie

de ceux qui recevront un jour un mail art.

coeurs

Vous venez du blog de Myryam

http://lescrapdemyriam.canalblog.com/

et vous allez maintenant visiter celui de Céline

http://grain-de-voie.over-blog.com/

Bonne journée à vous tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie trouvaille
Répondre
L
C'est tout à fait le genre de courrier que l'on a envie d'ouvrir... bien loins des moroses factures!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isa
Répondre
T
qu'ils sont beaux... j'ai les mêmes ! un beau choix original!
Répondre
M
très jolis ces petits timbres, petite attention pour le destinataire, et plaisir du facteur qui lui aussi a un coeur !!!
Répondre
V
Des écrins pour ces jolis timbres, ça va faire des instants de petits bonheurs en effet.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité