Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
23 janvier 2008

BEAU COMME UN ANGE

Bonjour, bonjour

Encore un challenge sur le forum scrap'émotions. Je n'étais pas très friante des challenges car je n'aime pas faire une page pour faire une page, mais là le défi était de faire une page toute blanche. Pas évident du tout.

Cette photo de Sylvain, je l'avais toujours trouvée très belle et elle avait une histoire. Grâce à ce défi j'allais la faire revivre, quel bonheur. Elle était en couleurs, je l'ai donc retravaillée en N&B sur photoshop. Comme il ne fallait pas mettre de journaling en noir, comment expliquer le pourquoi du comment de cette page : j'ai donc eu l'idée de faire une cachette et voilà ce que cela a donné.

SylvainAnge

page_blanche

"Notre ami Jean-Claude, photographe a immortalisé ce moment. Il fallait se rendre à l'évidence, tes si belles bouclettes devaient être coupées et moi j'ai voulu les garder en souvenir. Tu avais 16 mois. Ta Maman qui t'aime".

Cette page aura un joli cadre  -mais sans vitre- fabriqué par Patrice (il sait si bien le faire) et  l'ensemble sera bien évidemment pour Sylvain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique
Répondre
C
c'est une très belle idée que ce livre là... c'est joli comme tout, félicitations
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité