Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
21 janvier 2008

IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST.....

 

Bonjour, bonjour

Encore une histoire de nostalgie, et oui ça m'arrive ;-), comme vous l'avez vu dans mon album l'Ouest californien, je suis allée  dans le Colorado à Monument Valley, lieu intemporel et mystique des westerns. J'ai beaucoup aimé "ce décor", cette terre rouge et je me voyais à cheval galopant, comme dans les films. Mon rêve a toujours été d'avoir un jour un ranch. Je ne sais pas monter à cheval, mais j'adorerais ça et qui sait, tout peut arriver un jour.

Pour le circle journal de Mimine29, son thème est "les chevaux et tout ce qui s'y rapporte", voilà ce que je lui ai fait cet après-midi. Je me suis fait plaisir avec du tissu d'une jupe qui m'appartenait, d'étiquettes en cuir de jeans, une petite image "mon cow boy adoré" de Germaine Boutet (j'aodre ses illustrations). J'espère que ça lui plaira.

CJ_de_mimine29

Et vous qu'en pensez-vous ? n'hésitez pas à mettre un commentaire. Merci d'avance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique j' adoooooooooore !
Répondre
A
très belle page !! tout y est bien assorti, j'aime !
Répondre
N
bravo !!! encore une très jolie page qui fait rêver l'amérique !!!!
Répondre
K
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <br /> Superbeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> J'adore elle en a de la chance !!!!!<br /> Tu lui as déjà expédié ?<br /> Car elle vient à la crop et moi je voudrais bien la voir en vrai !!!!! chui curieuse !!!!<br /> Je vais lui demander à mimine !!!!<br /> Biz et encore bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité