Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
15 juin 2010

MON ETOILE FILANTE

 

bon_jour1

 

La ronde de l'éphémère continue et cette semaine notre oeuvre devait être faite de terre, pas de la terre cuite car trop facile. Et bien vous le croirez ou non mais je séchais complètement (et pourtant la terre était bien humide). Je vous vois rire, mais ce matin je ne riais pas du tout, j'étais même triste comme le temps. Je ne pouvais pas abandonner mes copinettes terriennes.

Alors que cet après-midi, le soleil voulait bien faire une petite apparition, j'ai regardé le ciel, j'ai fermé les yeux, j'ai fais un voeu et devinez quoi, j'ai vu une merveilleuse étoile filante qui me souriait et avait les yeux bleus comme moi : c'était le BONHEUR.

Etoile_filante

"LE BONHEUR NE S'ECRIT PAS, IL EST COMME LES ETOILES FILANTES :

CELUI QUI NE LE VOIT PAS NE LE VERRA JAMAIS"

 

Mon étoile filante est partie à droite vers la vicomtesse et à gauche vers Minnie et stéphanie

 

8zj2xwpc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop choupinou !!!
Répondre
C
C'est vraiment très beau, je m'imaginais la scène en même temps...<br /> Gros bisous
Répondre
M
trop mimi ton étoile Annie!
Répondre
L
belle idée!! ton avatar est génial, bravo!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
K
un post plein de poésie et j'ai fait un voeux aussi !!!!!! bisoussssssssssssssss !!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité