Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
28 novembre 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 48

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine chez les Bottes Rouges,

le thème est

CADENAS

  Nous partons à Prague

sur le pont des amoureux.

DSC_0234

Celui-ci se trouve à proximité

du moulin Velkopřevorský mlýn,

sur un pont reliant la presqu'île de Kampa

au reste du quartier de Mala Strana,

(l'un des plus romantique).

Les amoureux viennent accrocher un cadenas.

Ce dernier représente l'attachement des amoureux

et la solidité de leurs liens.

Quelques questions subsistent tout de même :

- est-ce que les clés sont jetées dans l'eau ?

- est-ce que chaque amoureux

a un exemplaire des clés ?

- est-ce que les amoureux déçus

viennent détacher leur cadenas ?

Peut-être le savez-vous !!!

 

En attendant, si vous désirez voir

d'autres cadenas, c'est ici.

 

A bientôt pour la suite de l'album Islande.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'angle de la prise de vue est particulièrement bien choisi, bravo ! J'aime aussi l'arrière plan et les briques que l'on devine. L'ensemble est vraiment superbe !
Répondre
N
encore pire qu'au pont des arts à Paris... une très jolie illustration
Répondre
F
Je ne m'étais jamais posée la question du devenir des clés !!! Par contre je me demande toujours ce qui résistera le plus à l'usure du temps, le couple qu'il symbolise ou le cadenas lui-même ? Ce qui est certain, c'est que ton illustration est parfaite !!! Bonne fin de semaine.
Répondre
A
Jolie prise.
Répondre
A
J'aime bien l'angle de prise de vue mais moins cette idée de mettre un cadenas pour symboliser l'amour...
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité