Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
24 novembre 2019

52 PHOTOS EN 2019 # SEMAINE 47

Bonjour, bonjour

 

Je pense que canalblog a buggé ces derniers temps.

Beaucoup ne reçoivent plus mes publications,

Il me semble qu'il faut se réabonner

si vous désirez toujours me suivre.

 

Vous avez dit

 BR19semaine47

  (nouveau thème des Bottes Rouges)

moi, je dirais plutôt pluvieux voire très pluvieux

chez moi en Provence  :

il fallait de l'eau et bien nous en avons à revendre !!!

 

Une fois de plus, je vous emmène en Islande

dans une cascade où l'eau est bien glacée

pour l'avoir touchée

(à l'arrière sur le plat, bien entendu)

 

48 - GLACÉE

Pour voir une mosaïque bien glacée, c'est ici.

 

Je vous remercie pour vos agréables commentaires.

 

 

Edit du lundi 25 novembre

Je rassure tous ceux qui me connaissent ainsi que ma famille :

me concernant,

je suis dans un petit village à 30 km au-dessus de Toulon

qui n'a pas subi d'inondations.

Quant à Roquebrune-sur-Argens 

où vit mon frère et "qui est coupé du monde en ce moment",

aucun souci pour lui car sa maison 

est en hauteur et pas dans le village.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique!
Répondre
M
Superbe photo ! Toujours impressionnant et magnifique ce paysage avec cascade. Bonnes nouvelles si vous n'avez pas été touchés par les inondations...
Répondre
S
Superbe cliché bizzzz
Répondre
A
Merci alexandra18. Oui le soleil est revenu et cela fait du bien après toute cette pluie diluvienne.
Répondre
A
Oh oui elle doit être glacée cette eau ! Jolie photo ! J'espère que vous retrouvez le soleil ! Bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité