Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
28 novembre 2017

CAILLOUX EN DÉLIRE

 Bonjour, bonjour

 

Un clin d'oeil à ces objets

vendus dans les boutiques de souvenirs

ou en décoration dans les hôtels/restaurants.

Ces personnages cailloux peints,

souhaitent la bienvenue, par exemple,

ou encore servent de cale portes,

et donnent envie de les accueillir chez soi.

Et pourquoi pas en faire

une page délirante, un peu naïve et colorée !!!

Pour la déco, divers brads, boutons, un pin's "complices"

une étiquette de vêtement

et bien sûr des cailloux rapportés pour l'occasion

(je sais, j'aurais pu les peindre en entier,

je me suis contentée de mettre des yeux,

les originaux étant tellement plus beaux !!!)

CAILLOUX EN DÉLIRE

 

 A très bientôt avec une autre page.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont mignons ces petits cailloux décorés !!! et ton titre est top. Bravo
Répondre
A
oup's j'ai raté tes deux dernières pages, elles sont top, celle des trolls ressort bien aussi ! (mais dis moi, tout à fait entre nous, ;) tes valises devaient être bien chargées à ton retour avec tous ces pt'its cailloux !! ;) bibises et bonne journée.
Répondre
S
Toute mignonne ta page bizzzz
Répondre
S
Comme c'est drôle !!! on m'a offert un cadeau porte bonheur de ce style veant d'une abbaye du sud de la France (que je garde précieusemenr sur ma table de nuit) bises
Répondre
L
Jolie page, très amusante !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité