Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
12 décembre 2019

52 PHOTOS EN 2019 # SEMAINE 49

Bonjour, bonjour,

 

BR19semaine49

 

est le nouveau thème des Bottes Rouges.

Pour l'illustrer, je vous emmène 

à la chute de Montmorency en face de Québec.

Un escalier pour monter ou descendre,

nous l'avons descendu.

49 - MONTER DESCENDRE

Pour voir la mosaïque, c'est ici

Merci pour vos agréables commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très impressionnant !
Répondre
S
Super cliché mais pas pour moi ces escaliers bizzzz
Répondre
C
belle photo. bises.Claire
Répondre
D
Très jolie photo . Cà en fait des marches !!!
Répondre
N
Bel exercice ...je passe mon tour ..mdr...belle photo en contre plongée !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité