Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
8 mars 2016

ETAGÈRE DE BOULANGERIE

Bonjour, bonjour

 

  Il y a une dizaine d'années,
je rêvais d'une étagère de boulangerie en fer forgé
mais celles que je trouvais en brocante étaient très chères.
Alors on attend le moment où !!!

 

Il s'est trouvé que l'on nous a donnés 9 garde-corps anciens de balcons de Paris,
(dont deux qui seront utilisés pour la table de salon
que vous verrez plus tard, relookée elle aussi)
et voilà l'occasion pour mon Cher et Tendre de me faire plaisir.
Il construisit cette étagère si rêvée.
Il y passa beaucoup de temps
et le résultat fut bien au-dessus de mes espérances.
Son poids est d'environ 80 kg
 possède des étagères en verre
et mesure 2mx1m,
mais elle est entièrement démontable
ce qui facilitera son déménagement futur.
La voici avant de face

ETAGERE_FACE_AVANT

avant de profil

ETAGERE PROFIL AVANT

Détail

ETAGERE DETAIL AVANT

Vous pouvez apercevoir au milieu devant
un petit garde fou celui-ci acheté en brocante pour agrémenter l'ensemble.
Et maintenant juste un petit relooking assorti au reste des meubles.
Je vous ai dit dernièrement ici que tous nos meubles anciens
en chêne seraient repeints, histoire de leur donner une nouvelle jeunesse.
 
ETAGERE FACE APRES

 

ETAGERE PROFIL APRES

 

Petit détail du socle

 

ETAGE DETAIL SOCLE APRES

 

Merci de nous donner votre avis,

nous sommes très attentifs à tous vos commentaires

toujours très agréables à lire.

 

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un rendu magnifique. Je reconnais cette petite volute que j'avais posé pour des portes-miroirs qui ornent mon salon.(récup aussi) <br /> <br /> Vous avez des doigts de fées tous les deux! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Bonne we.
Répondre
N
Magnifique y a rien a dire ... Vous êtes des artistes et vos réalisations sont toujours superbes.
Répondre
C
Ben dis donc, quel magnifique tandem vous formez tous deux, un vrai Bonheur de te visiter,même en retard après 3/4 jours malade !!, gros bisous
Répondre
Y
Chapeau à ton homme !!! Elle est superbe votre étagère et je trouve cette mise en blanc parfaite avec votre salon...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quel travail! j'imagine le nombre d'heures de travail nécessaire!! bravo à Monsieur!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité