Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
6 mars 2016

MEUBLE TÉLÉ, EN PLANCHES DE PALETTES, RELOOKÉ

Bonjour, bonjour

 

Comme vous le savez, nous sommes fans de récup.

et nous adorons transformer les palettes.

 

PALETTES

  

Bien sûr le gros du travail est assuré par Cher et Tendre

démontage des lattes, ponçage, assemblage

 

MORCEAUX

 

  et la suite par moi.

 

 Ce meuble destiné à supporter la télé

(fait donc en planches de palettes)

avait été peint en harmonie avec notre ancien canapé,

mais ce dernier a changé :

le voici maintenant, acheté chez Interior's

(une boutique dans laquelle j'achèterais tout !!!).

NOTRE CANAPE

Il fallait donc assortir les deux.
Le voici avant

MEUBLE_TELE_AVANT

et maintenant après

MEUBLE TELE APRES DE FACE

MEUBLE TELE DE CÖTE APRES

Il faut vous dire
que tous les meubles en chêne
de notre pièce à vivre seronts peints tous différemment
mais dans les mêmes tons que notre canapé.
Nous avons choisi des peintures de Eleonore déco.
Les teintes sont pour la claire "pierre" et la plus sombre "corde".
Nous avions peint, il y a quelques mois, cette table de nuit ancienne
et fait un motif cœur
(pochoir également de Eleonore déco)
Comme j'ai oublié de faire la photo avant,
elle était en chêne comme tous les meubles d'autrefois,
je vous montre une photo du net pratiquement identique.
Avant

MEUBLE AVANT

La voici maintenant

TABLE_DE_CHEVET_ANCIENNE_APRES

  détail du coeur

MOTIF COEUR

 

 

Merci pour tous vos commentaires que nous lirons avec beaucoup d'attention. 

A très bientôt pour la suite du relooking.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli travail, vous êtes la "dream team" de la récup et de la déco. Quand je pense que certains émissions de déco à la télé ne font que vous proposer des stickers et des achats compulsifs dans les grands enseignes. Alors qu'il suffit d'un peu d'imagination et un pot de peinture pour faire de merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je dois avoir les mêmes meubles en chêne que toi et comme toi j'aimerai me lancer dans le relooking. C'est un bon duo que vous formez et le résultat est superbe.bisous
Répondre
C
Je voulais absolument te dire à quel point j'admire et j'adooooooooooooore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo les 2 zamoureux, zêtes doués et formi, formi (pas formica hein, beurckk), formida a bles !!!, bisoussssssssssss
Répondre
D
Un grand bravo à vous deux !! Vous faites des merveilles !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
K
MAGNIFIQUES relooking, , les résultats sont vraiment superbes, perso j'ai repeins des meubles mais pas eu de chance, la peinture n'a pas bien tenu, alors que j'avais mis une sous couche d'un produit spécial,afin que la peinture accroche bien, bravooo , bisesss TIFFANY
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité