Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
28 janvier 2016

MON GÂTEAU DE COUCHES POUR MANON

Bonjour, bonjour

 

Une deuxième petite fille est arrivée aujourd'hui :

Manon,

fille de Sylvain (notre fils ainé) et Sandrine.

 

 

Pour l'occasion, je lui ai fabriquée un gâteau de couches

 

 De face

Gateau_Face

 

Côté droit

Gateau_cot__D

Côté gauche

Gateau_cot__G

Prêt à offir

Gateau_emball_

 

A l'intérieur

est cachée une petite boîte avec des chaussettes,

j'ai oublié de la prendre en photo.

 

Une petite précision :

pour celui-ci, j'ai utilisé un paquet de 50 couches,

celui-là

était un peu plus haut car 60 couches.

 

 

Merci pour vos commentaires si agréables.

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est original et joli! bisous
Répondre
S
Félicitations aux parents et a la mamy et au papy, belle réalisation !!!!<br /> <br /> Bienvenue à cette poupée et beaucoup de joie et d ebonheur, tu dois être ravie.Gros bisous
Répondre
D
Bienvenue à la petite Manon à qui je souhaite plein de bonheur !!! Félicitations aux parents et grands parents !! Bravo à toi pour ce magnifique cadeau !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Quelle merveilleuse idée Annie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Te voici comblée, Manon, tiens donc;, Manon des Sources dans un peu lointain avenir peut être, du moins dans ce coin de France !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je lui, je vous souhaite tout plein de bonheur et de Santé, gros bisousssssssssssssssss à votre belle famille, Cricri
Répondre
K
absolument adorable ce gateau de couches,quel magnifique cadeau de naissance, de très bon gout, toutes mes sincères félicitations aux parents et grands parents, TIFFANY
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité