Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
19 juillet 2015

GÂTEAU DE COUCHES

Bonjour, bonjour

 

Notre nièce a eu deux jolies jumelles

Elinor et Léonie

et ce fut pour moi l'occasion

d'expérimenter le "gâteau de couches"

 

 

DSC_0444

 

DSC_0445

DSC_0446

DSC_0447

Au milieu, j'ai caché une petite boîte à oeufs

que j'ai peinte car elle était verte

 

DSC_0443

 

DSC_0442

 

DSC_0448

J'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner ce cadeau.

Avez-vous aimé ? 

J'aimerai votre avis.

 

En attendant vos commentaires

qui sont toujours très agréables à lire,

je vous souhaite une belle et douce journée.

 

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop rigolo ! et ça me donne une idée, dans notre famille nous attendons une heureuse naissance pour fin janvier, peut être que je vais "cuisiner" ce beau gâteau ! ;)
Répondre
N
c'est une belle idée et c'est très joli! biz
Répondre
M
magnifique superbe !!!!! comme toujours bravo Annie quel beau cadeau ce gâteau couches
Répondre
S
SUPER j'adore bizzzz
Répondre
M
Bienvenue au deux petites, c'est un vrai bonheur, j'en parle en connaissance de cause. Je viens de me réabonner, car je ne recevais plus tes parutions. Bises et belle journée.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Catégories
Publicité