Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
27 septembre 2017

UN GÂTEAU DE COUCHES POUR TIMÉO

Bonjour, bonjour,

 

Timéo, notre Petit-Fils

est né le dimanche 17 septembre 2017 à 22h48,

3kg060 et 51 cm.

 

TIMÉO

   

Un gâteau de couches s'imposait.

 

Autres que les vêtements et doudou,

j'avais ce petit support alimentaire (19x13 cm),

 récupéré,

SUPPORT PHOTOS TIMEO

et voilà un petit cadre bien sympathique

pour l'occasion

 

CADRE

 

Un gâteau fabriqué avec 76 couches,

de face

 DE FACE

 

côté gauche 

 COTE GAUCHE

côté droit

 COTE DROIT

 de dos

 DE DOS

 

Une petite boîte cachée à l'intérieur avec des chaussettes

(photo oubliée !!!).

 

Le voici prêt à offrir

dans la journée

PRÊT À OFFRIR

 Détail du petit noeud avec un galon tout mignon

NOEUD

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner ce cadeau.

Avez-vous aimé ?

 

En attendant vos commentaires

qui sont toujours très agréables à lire,

je vous souhaite une belle et douce journée.

 

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une super idée!Un bon gros gâteau de couches,on n'en a jamais assez des couches à cette âge là!Le petit cadre est très mignon ,une belle attention!bisous et félicitations!
Répondre
N
oh oh du carnet bleu sur ce blog !!! Bienvenue sur terre , Timeo !!! et EXCELLENTE idée ce gâteau-couches !!! et gâté le petit par mamie gâteau ! C'est ton 1er petit-fils ?<br /> <br /> Bises et une spéciale au petit prince !
Répondre
M
magnifique , quelle idée originale!! j'adore vraiment , félicitations pour ce petit fils et bienvenu a Timeo!! bisous
Répondre
M
Qu'il est beau votre petit Timéo !!! Et quel gâteau de couches bien arrangé ! Une bien jolie première garde-robes ! Plein plein de bonheur à toute la famille ! Gros bisous
Répondre
M
Superbe, j'en avais fait un pour la première petite fille de mon Amie Josy, tout le monde avait adoré ! c'est très original, le tien est superbe, bravo gros bisous.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité