Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
24 avril 2013

EXTRAIT DE BONHEUR OU MA DEUXIEME BOITE LIVRE

Bonjour, bonjour

 

Ma réalisation étant arrivée

chez Patoune

je peux vous la montrer.

 

J'ai encore repris ces papiers "Le parfum des Camélias"

que j'adore

(il m'en reste encore)

pour lui confectionner ma deuxième boîte livre.

 

Beaucoup de découpage

et surtout cette jolie image

que j'ai eu plaisir d'embellir

de récup pour mon plus grand plaisir.

 

Extrait_de_bonheur

 

Détail du médaillon

 

Extrait_de_bonheur_d_tail

 

La boîte de dos

 

Extrait_de_bonheur_dos

 

La boîte ouverte

 

Extrait_de_bonheur_ouvert

 

Bien sûr mon présent était accompagné de scrapbidules,

mais aussi d'une carte sur laquelle

j'ai cousu "ce tulle"

qui rappelait le voilage

que portait cette jolie dame

 

Carte_mots_doux

 

Carte_motis_doux_d_tail

 

J'espère que ces couleurs embelliront votre journée,

je vous remercie encore et encore

de vos doux commentaires

sur mon  précédent billet

et vous dis à très bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli travail !!! c'est magnifique <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Magnifique ta boîte.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
braavo , cest magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
F
C'est magnifique ! Les papiers sont sublimes et ta mise en scène superbe !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
@
Elle est superbe , quel beau travail Annie<br /> <br /> Mes félicitations
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité