Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
29 avril 2013

DOUCE PARENTHESE ROMANTIQUE (1)

Bonjour, bonjour

 

Ce week-end, j'ai emmené

mon Bien Aimé

dans des endroits romantiques à souhait

 pour fêter

nos noces de papier

(37 ans de mariage)

 

Coeur_d_amour

 

Et même si le soleil a brillé par son absence

l'on pouvait voir une lumière intense

dans nos yeux tellement notre bonheur est immense.

 

Saint_Valentin_Je_t_aime

 

Pour arriver dans le petit village où les amoureux

viennent nombreux

le 14 février,

il faut passer

 à travers champs

et on se demande bien ce que l'on peut trouver,

entre fermes et pylones de diffusion radio,

au milieux de ces lieux-dits aux noms étranges et décalés

 

Panneaux

mais tout d'un coup,

on attérit

Bienvenue

oui, on est bien à

DSC_0001

c'est bien ici la

Terre_de_Bonheur

petit village où les dessins de Peynet

DSC_0003

nous invitent à prendre le

Chemin_des_amoureux

pour se rendre dans

Tasse

et admirer les arbres à coeur

Arbre___coeurs

 

Arbre_coeurs_roses

Quand on aime les coeurs comme moi,

on est comblée

Panneau_coeur

 

Arbre_parterre_de_fleurs_coeur

 

Coeur_rembarde

 

Coeur_rembarde_2

Et c'est au milieu d'une végétation qui commençait

tout juste à s'éveiller

Bougeon_2

 

DSC_0024

qu'il faut quitter

ce lieu

des amoureux,

mais on peut coucher

des mots sur le papier

pour garder

ce souvenir à jamais

Bo_te_aux_lettres

 

Si vous le voulez bien,

demain

il sera temps de continuer le chemin

de cette escapade romantique.

 

En attendant de lire vos agréables commentaires,

je vous souhaite une très belle journée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est original,c'est parfait pour être ensemble en amoureux!biz
Répondre
F
Tendre escapade ! je découvre ce lieu ! bises
Répondre
T
TOUS MES MEILLEURS VOEUX de bonheur à tous les deux, et sincères félicitations, TIFFANY
Répondre
C
hoooo comme c'est romantique tout ça ! je ne savais pas que ce genre d'endroit existait, c'est superbe ! bon anniversaire à tous les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wow, c'est un week-end de rêve!!! Tout est tellement beau! C'est une magnifique escapade! Merci pour ce beau partage! Bise et bonne journée!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité