Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
2 janvier 2010

JE SUIS TROP TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEE


Bonjour, bonjour

Vous souvenez-vous de mon  mini shabby

Album_shabby_chic

 

fait dernièrement en crop et dont Emma Rehri nous avait lancées un défi, celui de le terminer, à notre façon, dans les dix jours à partir du 6 décembre.

Et bien, j'ai gagné ce challenge, yessssssssssssssssssss et regardez ce que je viens de découvrir dans l'énorme  34898480qui vient d'arriver.

Cadeaux_d_Emma_1

Ils sont tous trop trop beaux (la collection boudoir, je les adoreeeeeeeeeeeeee)

Cadeaux_d_Emma_2

 

 

Je suis aux anges : merci Emma et  merci Toga.

De quoi avoir envie de scrapper nuit et jour.

 

 

 

 

 

 

merci07

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation à toi...tu as été vraiment très gâtée !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
F
yes !!!!!! bravo Annie !!! c'est bien sympa les Kdos ! bisousssssssss
Répondre
G
félicitations tout plein, c'est plus que mérité, bravoooooooo, bisette du mardi
Répondre
N
Félicitations tu le mérites largement.<br /> bises
Répondre
P
Bravo t'as plus qu'à faire de belles pages, de beaux minis comme tu sais faire<br /> Bizoux et bonne année
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité