Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
7 janvier 2010

CARTE FAITE A QUATRE MAINS

 

363

Aujourd'hui, j'ai reçu cette superbe carte faite par deux scropines du Clan du Scrap, Didique et Santajulia. Dans l'enveloppe, il y avait également une ptite déco très sympa (elles savent bien ce que j'aime) qui bien sûr se retrouvera bientôt sur l'une de mes pages.

 

Carte_de_Didique_et_Santajulia

Cadeau_de_Didique_et_Santajulia

MERCI

et

46356693

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUH BRAVO md
Répondre
M
sympa de recevoir une carte faite par les copines! et la deco est super jolie également
Répondre
L
super chouette leur carte à tes scropines. je vois que tu as mis mon blog dans ta rubrique "pour le plaisir des yeux", alors là je suis aux annnnnnges, c'est la 1ère fois que ça m'arrive!!!! vraiment un grand merci <br /> amicalement scrap
Répondre
F
Excellente idée, l'union fait la force!!<br /> Que de gâterie en ce début d'année.....<br /> Bisous tout plein.<br /> Arlette
Répondre
V
j'adore ta carte ma bichette
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité