Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
24 janvier 2015

MATIN BON [HEURE]

Bonjour, bonjour

 

Une page complètement shabby que j'adore,

faite avec ces beaux papiers "le parfum des camélias".

 

Cette photo prise de bonne heure dans la brume

représente pour moi le bonheur de cette mère avec son enfant

d'où mon titre à double sens.

 

Comme j'avais plusieurs feuilles avec ces papillons

cela m'a permis de les faire en 3D

et comme d'habitude un peu de récup.

MATIN_BON__HEURE_

 

 

 

Il est toujours très agréable de vous lire,

alors j'attends avec impatience votre avis.

 

Merci de vos commentaires

et à bientôt pour la suite,

si vous le voulez bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une belle page avec cette photo très douce, la brume rajoute un petit plus!! bravo
Répondre
D
comme elle est jolie cette page toute en douceur <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
j'adore avec tous ces jolis papillons! bravo
Répondre
M
une tres jolie photo tout en harmonie avec ces jolis papiers. Cette envolée de papillons esst supebe<br /> <br /> bises
Répondre
F
Cette photo est superbe, ta page l'est tout autant avec ce camaïeu de roses !<br /> <br /> Biz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité