Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
2 octobre 2014

POUR LE PLAISIR DE FAIRE PLAISIR

 

Bonjour, bonjour

 

Une carte faite pour le plaisir de faire plaisir

à mon Amie Marie-Claire.

 

Une image du net,

quelques récup. pour l'agrémenter

et voilà la façon qui me plaît de créer une cartounette.

 

 

Carte_pour_Marie_Claire

 

 

 

Je vous remercie de vos gentils commentaires

et vous souhaite une bonne journée.

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et c'est moi qui ai eu la joie de la recevoir et ce fut un réel plaisir.<br /> <br /> Merci encore à toi. gros bisous
Répondre
Z
Quel plaisir de recevoir des cartes pour le plaisir!!!<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
N
quelle jolie carte!!!! bravo
Répondre
M
c'est superbe! et vraiment à ton image je trouve! bises
Répondre
L
Très jolie et douce avec de la récup comme tu sais si bien l'utiliser.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité