Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
19 mai 2016

COURONNES DE CHARME

Bonjour, bonjour

 

Dernièrement nous nous sommes rendus chez Tania

Grange de charme.

 

Nous avons eu envie d'offrir à Natacha, notre future belle fille

 une jolie couronne pour la glisser autour de son chignon

le jour du mariage (10 septembre)

et mon Cher et Tendre a également voulu me faire plaisir

pour mon anniversaire

et m'a demandée de choisir parmi toutes les merveilleuses couronnes.

La plus fine à gauche celle de Natacha

la mienne à droite, plus volumineuse, sera un élément de décoration

dans notre intérieur.

COURONNES

 

D'un peu plus près pour voir les détails

COURONNES DETAILS

 

    Je vous invite à découvrir le blog de Tania,

c'est un pur bonheur pour les yeux.

 

Je vous souhaite une belle journée

et vous dis à très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissant !!!
Répondre
K
Délicats cadeaux , de pures merveilles, la mariée va être belle avec une telle couronne, bisess TIFFANY
Répondre
Y
Magnifique découverte. Merci pour le lien. J'adore ces couronnes toutes douces et romantiques bien plus seyantes qu ' un voile.
Répondre
V
Les deux sont superbes ; un joli travail qui donne envie d'aller visiter le blog en lien.
Répondre
G
C'est joli et romantique. Bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité