Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
8 décembre 2017

DROLE DE BARRIERE

Bonjour, bonjour

 

Une page à dominante bleue 

(il y avait longtemps !!!)

pour cette drôle de barrière.

En effet à Reykjavik,

un vélo peint en bleu

 indique l'entrée d'une zone piétonne.

Et bien sûr j'ai flashé !!!

DROLE DE BARRIÈRE

Un peu de récup' comme d'habitude

avec ce bijou bleu très fin, ces fleurs, ce pin's vélo

et ces trombonnes ainsi que ce morceau de filet

qui rappellent les rayons et le panier du vélo.

 

Merci pour vos agréables commentaires.

A très bientôt pour la suite.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce partage, j'aime le bleu, mais j'aime aussi cette photo. Elle ne laisse pas indifférent et c'est, de plus, une excellente idée pour le recyclage des vélos !!! Bravo pour ta page, c'est un joli travail.
Répondre
K
tout est super beau, la barrière la photo, ta page, tout est super beauuu, bisesss ?TIFFANY
Répondre
S
Très belle page toute fraîche bizzzz
Répondre
A
C'est marrant, j'ai vu une autre photo de ce vélo ce matin!
Répondre
M
trop chouette!!! j'adore, ta page lui rend bien hommage! bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité