Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
5 décembre 2017

POÉSIE MURALE

Bonjour, bonjour

 

Une page d'une fresque colorée et poétique :

c'est selon ses goûts,

moi j'ai craqué sur celle-ci.

Un rappel des couleurs avec des boutons,

un gros trombonne

et un morceau de bijou pour la poésie

POÉSIE MURALE

  En Islande,

et plus particulièrement à Reykjavik,

le street art a su conquérir le coeur de la population,

de la municipalité et des touristes.

A tel point que les fresques

sont désormais autorisées,

voire commandées par la ville

ou par les habitants.

Elles apportent joie et couleurs

dans une Islande déjà sublime de part ses paysages,

mais où l'hiver peut être rude et sombre.

 

Merci pour vos adorables commentaires.

A bientôt pour la suite.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravoooo, toujours aussi brillante, TIFFANY
Répondre
L
Impressionnante la tête de cette petite fille, j'aime beaucoup l'ambiance enfantine de ta page.
Répondre
S
Ton album va être superbe, j'aime beaucoup ces fresques , je ne savais pas qu'on trouvais ça en Islande . Tu me fais de plus en plus découvrir ce pays. Bisous. Claire
Répondre
M
Magnifique haut en couleur<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Encore une très jolie page, .. comme j'aimerais voir l'album en vrai et tourner les pages une à une 😊, <br /> <br /> belle journée, bibises, yo<br /> <br /> .
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité