Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
14 septembre 2019

52 PHOTOS EN 2019 # SEMAINE 37

Bonjour, bonjour

 

Le cheval est mon

BR19semaine37

préféré

et comme c'est le nouveau thème des Bottes Rouges,

j'ai choisi cet islandais aux yeux bleus

sur lequel j'ai littéralement flashé

37 - ANIMAL

L'islandais est un cheval de selle de petite taille

qui forme l'unique race chevaline originaire d'Islande.

Ces animaux sont vraisemblablement les descendants

directs des montures amenées en bateau par les Vikings

lors de la colonisation de l'Islande.

 

C'est ici pour la nouvelles mosaïque.

Merci pour vos agréables commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau regard!
Répondre
N
joliment prise ta photo !
Répondre
A
Il est impressionnant ce beau cheval aux yeux bleus
Répondre
P
Il est effectivement magnifique ! Je comprends que tu aies flashé :-)
Répondre
C
Un beau regard pour ce cheval.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité