Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
29 septembre 2017

VERY BEAUTIFUL

 Bonjour, bonjour

 

Voici deux endroits sublimes, magiques et majestueux

scrapés en double page

Very...

page 1

 

SIGÖLDUGLJÚFUR

 

 est un canyon

qui a été creusé par la rivière Tungnaa.

L'eau est maintenant retenue

en amont pour produire de l'électricité.

Complètement hors des sentiers battus,

le canyon serpente avec un fond d'eau provenant du glacier.

Le contraste est impressionnant

entre un côté avec de la mousse

et des centaines de mini-chutes d'eau sur ses pentes

et l'autre avec juste de la pierre noire.

 VERY

Toujours quelques boutons pour la récup' et de nombreuses 

découpes offertes par Chantal pour agrémenter mes 

 deux pages.

 

 ... Beautiful

page 2

 

GULLFOSS

la "chute d'or"

est une succession de deux chutes d'eau.

Son nom provient de l'arc-en-ciel que l'on peut souvent voir au-dessus.

D'une hauteur de 32 m et d'une largeur de 70 m,

elle se trouve à quelques kilomètres du site de Geysir

que j'ai scrapé ici.

BEAUTIFUL

Un peu de récup' avec les boutons

 mais surtout le pin's "arc-en-ciel"

(en bas à gauche de la photo)

qui tombait pile-poil.

 

Double page

Very beautiful

VERY BEAUTIFUL

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à scraper ces lieux ,

j'espère que vous apprécierez mes pages.

Encore merci pour vos agréables commentaires.

A très bientôt,

j'en ai d'autres à vous montrer.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un joli vis à vis pour des paysages époustouflants ! Tu sais prononcer : SIGÖLDUGLJÚFUR ? allez, je vais le dire 10 fois devant le nom demain devant mon miroir . Miroir, joli miroir, dis-moi si ma langue a fourché ! Bises des tropiques
Répondre
M
Magnifique double -page encore avec une merveilleuse harmonie de couleurs! J'aime aussi les découpes de feuillages et les papillons! Tu as vraiment réussi à tellement bien mettre en valeur ces lieux sublimes! Beau dimanche Annie! ...ici sans doute sous la pluie... Bisous
Répondre
A
Encore de très belle pages, superbement mises en valeur ! bon week-end Annie peut être que dans le Sud il fait beau, ici il fait un vrai temps d'automne ! à bientôt
Répondre
S
Magnifiques ces deux pages, je découvre ce pays qui ne m'attirait pas particulièrement mais là tu me donnes envie!!! Bon WE. Claire
Répondre
M
Tout à fait magnifique, tellement beau! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité