Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
25 mars 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 13

Bonjour, bonjour

 

J'ai pour habitude d'aimer ce qui est beau,

ce qui est plein de poésie et de charme,

ce qui m'apporte des émotions,

ce qui embellit mes journées,

mais ce qui est

etiquette-17-13

 

reste là où il est, 

oui, mais

c'est le nouveau thème des Bottes Rouges.

 

Il a fallu fouiller

dans la photothèque pour trouver

quelque chose de laid

et même si je recherchais

un gentil troll norvégien parmi ces visages sur les rochers

j'étais loin de penser 

que j'allais me retrouver

face à ce laid

portrait

 

13 - LAID

 

 

Quelle sera la chose la plus laide de la mosaïque ?

Si vous voulez le savoir c'est ici.

 

Bonne fin de semaine.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est curieux mais en effet pas très beau !
Répondre
N
En effet, étonnant ! J'imagine des phares de voiture, un soir d'halloween, éclairant ce détail du paysage !!! Et puis t'es seule dans ta voiture !!! Il pleut ! OK, j'arrête mon scénario .Bise
Répondre
M
Étonnant.....et laid ce visage apparaissant dans la roche !
Répondre
V
pas très beau ça c'est sûr
Répondre
N
ouHHH, ça fait presque peur !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité