Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
18 mars 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 12

Bonjour, bonjour

 

Bientôt le printemps

et pourtant le thême des Bottes Rouges

cette semaine est

etiquette-17-12

oui nous sommes mi-mars

et la rentrée scolaire est passée depuis longtemps

mais qu'importe, 

nous pouvons utiliser ces produits toute l'année.

Pour ma part, 

ce sera un petit billet vintage

avec des ouvrages d'autrefois.

En effet, dans la maison de famille,

ma Grand-Tante, qui était institutrice,

m'a laissée un bel héritage : 

pour moi, c'est un bel hommage 

de présenter quelques uns de ses livres

ainsi qu'un cahier à la belle calligraphie.

Et comme je suis née en Haute-Loire,

l'évidence était devant mes yeux.

12 - CAHIER-LIVRE

 

Certainement une très belle mosaïque ici.

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine

et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces vieux livres et cahiers et je les garde précieusement aussi ! Superbe interprétation ! Bon dimanche !
Répondre
G
Un joli cahier, une jolie calligraphie, ce sont des habitudes qu'on aimerait ne pas voir s'évanouir !
Répondre
M
un vrai trésor ... précieux! et beau!
Répondre
A
Un bel héritage effectivement, <br /> <br /> la question que je me pose souvent, à titre personnel également puisque acharnée de généalogie, les jeunes reprendront-ils le flambeau ??? et seront-ils intéressés aussi par ces objets issus tout droit d'une lignée familiale ??
Répondre
P
Oh quelle chance d'avoir conservé précieusement ces ouvrages. Moi, ce côté vintage me donne envie de faire du scrap !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité