Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
21 janvier 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 4

Bonjour, bonjour

 

Nous sommes bien en 

etiquette-17-4

et c'est le nouveau thème des Bottes Rouges.

Il fait très froid,

le soleil est présent depuis plusieurs jours,

c'est très agréable

mais juste quelques flocons ont fait leur apparition.

J'ai donc cherché dans mes archives

et j'ai trouvé cette photo de mon jardin de 2010.

La couche de neige était épaisse

 

04 - hiver

 

Je suis bien certaine

que nous allons voir de très belles photos hivernales,

c'est ici, si vous le voulez bien.

 

Très bonne fin de semaine

et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhooo ! Comme elle fait du bien ici ta photo !!!! C'est un souffle de fraîcheur qui fait du bien. J'adore ta photo !
Répondre
V
On a envie de ne rien toucher, ne pas désordonner ce beau tapis blanc... De quoi se croire à la montagne.
Répondre
N
Je viens de rentrer sous mes tropiques après des vacances made in Métropole ! Pas vu un flocon à mon désespoir !!! Donc je me rince les yeux sur ta belle photo ! Couche impressionnante. JOLIE !
Répondre
F
Une jolie photo d'hiver sur laquelle la couche de neige fige le décor pour notre plus grand plaisir.
Répondre
B
Jolie photo d'un jardin enneigé, ça donne un côté romantique.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité