Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
28 janvier 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 5

Bonjour, bonjour

  

Le nouveau thème des Bottes Rouges est 

 

 etiquette-17-5

 

Voici celle que je vous propose,

 je suppose que vous trouverez facilement où nous sommes.

 

05 -OMBRE

 

Et oui, c'est bien du Mont Saint-Michel qu'il s'agit,

monument bien connu.

 

Cette "Merveille de l'Occident" se dresse au coeur

d'une immense baie envahie

par les plus grandes marées d'Europe.

 

  

C'est ici que je vous invite à découvrir une belle mosaïque d'ombres.

 

Encore merci pour vos très agréables commentaires.

 

Que votre fin de semaine soit belle et douce.

A très bientôt pour du scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En plus de l'ombre, il y a un joli effet de couleurs et matières sur ta photo et j'aime beaucoup !
Répondre
L
Entre ombre et lumière, c'est joli.
Répondre
D
Je t'ai envoyé un mail pour te remercier de la photo joliment retouchée !!! Encore merci !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
D
Une magnifique photo de ce bel endroit où j'aimerais bien visiter !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Une vue originale de la Merveille, bon choix !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité