Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
16 octobre 2016

MON BOUQUET DE FLEURS

 Bonjour, bonjour

 

J'ai trouvé cette citation sur le net

 

"Le bonheur est l'art de faire un bouquet

avec les fleurs qui sont à notre portée"

 

Elle m'a plue

et pour moi ce fut un bonheur de confectionner

ce tag d'amitié pour une scrapeuse talentueuse

que j'ai dévouverte depuis peu

Scrapchantou

Je vous invite à découvrir ses magnifiques réalisations.

 

Je profite pour participer

 

au challenge 53 de l'Antre Scrap

 

11258210

 

Voici ma réalisation

toujours avec des "trésors de famille"

comme ce mouchoir en dentelle 

ou ces fuseaux de dentelières de mes grand-mères

ainsi que de la récup.

 

DSC_0313

  Quelques détails

DSC_0311

 DSC_0312

 

 

Je vous remercie pour tous vos agréables commentaires

et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est splendide d'originalité et ces superbes souvenirs de famille ne gâchent rien ! Ne serais-tu pas du Puy par hasard ? Bises
Répondre
S
Un tag super original avec un superbe bouquet, j'aime beaucoup !
Répondre
F
Quel beau tag ! et quelle originalité ! bravo pour ta créativité !
Répondre
C
quelle merveille!!!! le mélange de ces matières nous offrent un bouquet somptueux!<br /> <br /> merci pour ta participation!<br /> <br /> des bises!
Répondre
N
C'est très original dans sa confection!bravo
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité