Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 octobre 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 40

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine chez les Bottes Rouges,

c'est porte ouverte

enfin c'est comme vous voulez !!!

etiquettep16-40[1]

 

J'ai tout de suite pensé à cette photo prise à Cuba en 2008 :

autrefois il y eu une porte

et maintenant une ouverture

(je trouve que c'est assez drôle

la vue sur cet arbre à travers cette porte-ouverture,

pas vous !!!)

40 - Porte -ouverture

 

Voyons ici ce que la mosaïque nous propose.

 

Bonne fin de semaine 

et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je la trouve magnifique ta photo !<br /> <br /> Quel arbre !
Répondre
G
Trop belle cette ouverture sur la nature !
Répondre
M
bien vu, c'est surprenant et bien cadré.
Répondre
M
Quelle vue sur cet arbre aux racines étonnantes !
Répondre
D
Oui j'aime beaucoup cette vue, c'est très drôle.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité