Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
29 septembre 2016

LA SAINTE CHAPELLE

Bonjour, bonjour

 

Un petit passage par le métro

 

DSC_0237 b

 

et cet escalier entouré de son puits aux parois métalliques d'origines

 red DSC_0236

 pour atteindre un autre joyau :

La Sainte Chapelle.

 red DSC_0238

  Tout d’abord, la chapelle basse et ses nombreux piliers

red DSC_0246

red DSC_0243

Puis la chapelle haute illuminée

par ces milliers de vitraux et sa rosace gothique flamboyante.

red DSC_0262

red DSC_0249 b

 red DSC_0259

red DSC_0264

red DSC_0268 b

 

red DSC_1500

Une fois dehors,

de nouveaux une abondance de couleurs avec cette magnifique horloge

red DSC_0274

red DSC_0276

 

 

J'espère que vous avez pris du plaisir

à vous balader avec nous.

 

Merci pour vos agréables commentaires.

A très bientôt pour d'autres balades parisiennes.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes photos sont très belles
Répondre
J
quelle belle visite que j'ai faite moi aussi l'année dernière.
Répondre
L
Superbe ouvrage, très travaillé.
Répondre
S
De très belle photos de cette chapelle qui est magnifique et que j'ai découverte après avoir déjeuner avec toi. Et les2 choses ont été un vrai bonheur pour moi . Bises
Répondre
F
Merci ma petite Annie, tu nous fais voyager. A bientôt.Bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité