Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
4 octobre 2016

SIMPLEMENT MOI - CHALLENGE ANTRE SCRAP DE SEPTEMBRE

Bonjour, bonjour

 

Lors de mon billet du 7 septembre dernier,

je vous annonçais que je participais

au challenge  de l'Antre Scrap du mois de septembre.

 

A l'époque, je devais dévoiller juste un petit morceau de ma page,

maintenant le tirage au sort a eu lieu

et je peux vous la montrer en entier,

la gagnante étant Séléna.

 

Celles qui me connaissent savent que "je suis un peu rebelle"

 surtout quand des consignes doivent être suivies :

 j'aime avant toute chose  faire ce qu'il me plaît !!!

Pour moi l'essentiel c'est de participer,

donc je dirais qu'il y a certes des consignes de la dictée

et beaucoup de mes fantaisies.

 

Depuis un certain temps Choupinette Chérie (10 ans et 1/2)

boudait l'appareil photo

et cette année, chouette, elle a bien voulu jouer

le mannequin en vacances avec ses parents en Corse.

 

PAGE ENTIERE CHALLENGE ANTRE SCRAP

 

 

 L'extrait montré le 7  septembre dernier 

 1-Extrait

 

et quelques détails

3-Coin appareil photo

 

4-Coin pose

 

5-coin papillons

 

5-Relief papillons

 

 6-Coin nacre

 Sachez que je suis ravie de ma page

et vous qu'en pensez-vous ?

 

Je suis

INVITEE SURPRISE

 

 Merci à toute l'équipe de l'Antre Scrap

et merci pour tous vos agréables commentaires.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a eu bien raison de se prêter au jeu , elle est très jolie cette jeune fille et cette page magnifique, bisous
Répondre
S
Superbe ta page de rose vêtue j'adore bizzzz
Répondre
K
très belle page, qui met vraiment bien en valeur la photo , comme elle a grandi elle commence à faire petite jeune fille, elle est toujours aussi belle, TIFFANY
Répondre
L
Très jolie page chaleureuse et tendre.
Répondre
C
Annie, à l'Antre Scrap, on vote chacune pour une gagnante, uneou plusieurs MH un ou des coups de cœur selon le nombre de participations, on ne tire personne su sort, vous avez été choisies !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu fais bien de scrapper selon ton cœur, cela te réussit super bien, re bisousssssssssssss !!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité