Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
6 juin 2015

UN REGARD SUR LA VIE...

Bonjour, bonjour

 

Un peu d'explication sur ma page,

j'ai choisi des chutes de papiers ayant un rapport

avec les couleurs du tee shirt de cet adolescent.

Egalement un rappel des petits ronds.

 

Mon titre

"un regard sur la vie..."

est à double sens :

le regard intense de cet adolescent est volontaire,

mais c'est également le regard sur la vie qu'il mène :

nous le voyons en train de vendre du maïs et il est pieds nus.

 

Les trois points de suspension laissant à chacun sa liberté de penser,

je les ai matérialisés avec des pièces de monnaie du pays,

puisque qu'il vend, il y a donc échange d'argent.

 

Un pin's  humouristique trouvé en brocante

représente le maïs et a pris la forme du I de VIE.

 

 Les trois gros boutons gris et rayés

sont un clin d'oeil au graphisme du trottoir.

 

 

UN_REGARD_SUR_LA_VIE

 D'un peu plus près

UN_REGARD_SUR_LA_VIE_d_tails

 

 

J'apprécie de lire vos agréables commentaires,

alors si ma page vous plaît, écrivez-le moi.

 

Merci beaucoup

et à très bientôt pour une double page féminine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe !!! J'adore ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
une belle photo mise en valeur! biz
Répondre
L
Tout est pensé et bien pensé, bravo !
Répondre
Z
c'est vraiment un plaisir de voir tes pages et d'apprécier ton soucis du détail...
Répondre
D
ta page est magnifique!!!une belle photo !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité