Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
28 octobre 2013

VISAGES DE PIERRE

Bonjour, bonjour

 

Voici quelques fresques ornant

le temple de Borobudur

à Java

dont je vous parlerai plus longuement

une prochaine fois.

 

Ma double page correspond

au challenge proposé par

MY CREATIVE SKETCHES

 

 

 

Visages de pierre

La première page

Visages

 

La deuxième page

de_pierre

 

Il fallait s'inspirer de ce sketch

 

Sketch_blog_Sept_16_to_Oct_16th_sketch_2_pages_1_

 

 

J'espère que vous aurez plaisir à regarder cette double page

sur laquelle j'ai mis encore un peu de récup.

 

Je vous souhaite une très belle semaine

et vous dis à bientôt.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, avec de bien belles photos !! Bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
N
encore de magnifiques souvenirs scrappés! biz
Répondre
P
Une très jolie page avec de bien belles photos<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Tes papiers sont parfaits avec tes visages de pierre :)<br /> <br /> La fée
Répondre
L
Très bel univers, toujours en accord avec les photos.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité