Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
21 septembre 2013

PAREIDOLIE OU UN COEUR DANS LES NUAGES

Bonjour, bonjour

 

Lors de notre escapade matinale balinaise

à la rencontre des dauphins à Lovina,

nous avons profité d'un magnifique lever de soleil,

quand tout à coup mes yeux ont été attirés

vers ce nuage en forme de coeur.

 

Pour moi qui adore les coeurs,

quelle aubaine.

 

Il y a quelques mois, j'ai appris un mot mystérieux :

la paréidolie.

C'est la tendance instinctive à trouver

des formes familières dans des objets, des nuages

ou formes sans rapport.

 

Voici donc ma page avec cette superbe photo,

bien évidemment elle est agrémentée de différentes récup.

 

 

EMOTION

 

 D'un peu plus près 

 

Emotion_d_t

 

Emotion_d_t

 

J'aime beaucoup ma page et vous qu'en pensez-vous,

 n'hésitez pas à me le dire,

vous savez bien que vos commentaires sont toujours très agréables à lire.

 

Je vous en remercie d'avance,

 vous souhaite un très bon week end

et vous dis à bientôt.

 

  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une jolie page bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
K
merci pour ton passage, avec plaisir je reviens admirer ta superbe page, une pure merveille, les couleurs et la décoration, bon weekend , bisessssss TIFFANY
Répondre
B
très belle photo, belle page,<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> bri
Répondre
S
magnifique photo, et une superbe page, bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Un ♥ dans les nuages sublimé par une page illustrée à merveille !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité