Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
13 avril 2013

AUJOURD'HUI SAMEDI, ILS SE DISENT OUI POUR LA VIE

Bonjour, bonjour

 

Aujourd'hui c'est donc un grand jour pour notre famille,

un de nos fils se marie.

Comme ils vivent ensemble depuis 4 ans,

Sandrine et Sylvain ont donc décidé

d'organiser eux-même leur mariage.

Tout d'abord le faire part

confectionné entièrement par eux

(ils ont une craft robo, mais quand même !!!)

Devant_enveloppe_mariage

Dos_enveloppe_faire_part

Faire_part_de_mariage

Comme vous pouvez le voir "ambiance vintage"

j'étais aux anges,

imaginant les tenues, la déco, l'album que je ferais, bref de quoi cogiter.

 

Comme nous devions nous occuper que de nos tenues,

j'ai voulu confectionner ma pochette

et sachant que la couture et moi cela fait deux,

je peux vous dire que j'en suis très fière.

Faite entièrement de récup. : avec un vieux drap en soie,

doublée d'un tissu épais et dentelle récupérée sur un chemisier.

 

Pochette_mariage

Pochette_mariage_d_tail

J'ai également réalisé une chaussure "Marie-Antoinette"

afin de glisser notre participation au voyage de noces.

Chaussure_emball_e

Chaussure_emball_e_d_tail

 

Pour le reste, il faudra attendre quelques jours.

 

Je vous souhaite un très bon week-end.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ho j'ai oublié le faire part est magnifique !!!
Répondre
Z
wahouuu un mariage à thème c'est géant, ça a du donné des photos d’enfers si tout le monde à joué le jeu !! pochette super sympa !
Répondre
L
Tout d'abord tous mes voeux de bonheur pour les jeunes mariés. <br /> <br /> Les faire-part sont superbes, bien dans le ton vintage. <br /> <br /> Et ta pochette très belle ainsi que ton petit soulier. <br /> <br /> Il me tarde de voir les photos. Ca devait être une superbe cérémonie dans le thème choisi. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Plein de bonheur pour les mariés <br /> <br /> et l'idée de chaussure, quelle élégance<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
du bonheur aux futurs mariés,tout cet ensemble est très romantique!bravo
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité