Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 février 2013

SOURIRE ET COMPLICITE

Bonjour, bonjour

 

Beaucoup d'entre nous avons appris sur la blogosphère la terrible tragédie

dans laquelle Claudia et son fils Tim ont perdu la vie dans un incendie.

 

L'ANTRESCRAP a décidé de leur rendre un ultime hommage

en nous proposant de scrapper une page d'après une photo ici.

 

Pour ma part,  une page patouille qui peut vous paraître un peu simple

mais qui pour moi représente le soleil,

un soleil aux rayons de multiples couleurs comme ils aimaient tant

et un titre

qui signifie bien cet état d'esprit

et cette belle entente qui unissaient cette Maman et son Fils,

tous deux Grands Artistes.

 

Claudia_et_Tim

 

Je vous remercie pour votre fidélité

et vous souhaite un très bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai jamais eu l'occasion de croiser le chemin de Claudia, mais c'est un terrible drame qui frappe toute une famille, que la vie est cruelle.... bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE de Vie, de Couleurs, c'est éclatant, et Claudia aimait tant la Couleur, et ta page est saisissante de beauté, j'adooooore l'effet SOLEIL, je suis sûre qu'ils resteront dans l'Autre Vie des Soleils, Annie, un énorme MERCI, mille bisousssssssssssssssss, Cricri
Répondre
M
Très bel hommage à cette paman et à son fils disparus si tragiquement, bravo à toi, gros bious.
Répondre
N
joli hommage pour une bien triste histoire
Répondre
C
Très belle page, comme une explosion de soleil. Un bel hommage, très touchant
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité