Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
7 février 2013

ENTRE GRIS ET BLEU, JE CHOISIS TOUTES LES NUANCES DE BLEU

Bonjour, bonjour

 

Ce week-end, une obligation familiale nous obligeait à descendre sur Bordeaux.

Nous avons fait une halte chez notre amie en Vendée

où une balade nous a permis de prendre un bon bol d'air.

 

Le temps était gris comme vous pouvez le voir

Oc_an2

 

Oc_an1

Pas grand monde, pourtant un cervidé a dû passer par là

Marque_de_sabot

et dans la forêt nous avons fait d'étranges rencontres

Branche_d_arbres1

 

Branches_d_arbres2

 

Puis le lendemain, nous sommes allés dans le petit village

de Talmont sur Gironde.

Bien évidemment, à cette époque c'est un peu désert

et les fleurs sont rares,

mais trop contente que mes yeux bleus ne voient que du bleu,

voire différents bleus

Maison

 

Enseigne1

 

Volet

 

Enseigne2

 

Nous fîmes ensuite une halte à Meshers, Patrice se souvenant

d'un petit chemin

 menant aux carrelets, la plupart bleus

et comme j'adore les carrelets,

vous imaginez bien que j'étais comblée

Carrelet1

 

Carrelet2

 

Carrelet3

 

Carrelet_5

 

Voici un aperçu de notre escapade,

j'espère que tout le long

vous avez senti cet air marin vous remplir les poumons.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

et vous dis à bientôt.

.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mais tu as suivi mes pas... il est vrai qu'en été il y a plus de monde et de fleurs!!!<br /> <br /> un petit air de vacances quand même!
Répondre
F
J'aime ces volets bleus...merci pr cette belle escapade!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci pour la balade :)<br /> <br /> La fée
Répondre
F
Elles sont fabuleuses tes photos ! Merci pour ce grand bol d'air, je réalise combien la mer, l'océan me manquent en voyant tes photos ! c'est magnifique, merci<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et bien! Tu voulais du bleu... tu en as eu une bonne dose là ! Sympa cette escapade!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité