Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 février 2013

JOLIES CARTOUNETTES DANS MA BOITE AUX LETTRES

Bonjour, bonjour

 

Deux jolies cartounettes m'attendaient dans ma boîte aux lettres,

Odile se souvient que ma couleur préférée est le bleu

Carte_de_Odile

et Marine a choisi la couleur de Noël en se souvenant que

j'aimais bien les embellissements "ferraille"

Carte_de_Marine

 

Merci à toutes les deux de votre gentillesse,

bien évidemment je ne vous enverrai pas une carte de voeux

étant donné que le délai est passé, mais un jour, sans occasion aucune,

vous en recevrez une.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de jolies cartes qui ont dû te faire plaisir
Répondre
T
un grand BRAVO à toutes les deux, de ces petites intentions , TIFFANY
Répondre
M
Juste pour te dire, je pense à toi, car oui, je ne suis plus dans les dates, mais c'est l'intention qui compte, merci et gros bisous.
Répondre
F
Deux très jolies cartes, <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont belles les cartes que tu as reçues, c'est tjs un grand plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité