Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
18 mai 2013

DE RETOUR DE NOTRE VOYAGE ANNUEL

Bonjour, bonjour

 

Nous somme partis deux semaines dans les îles de Java et Bali,

un voyage fabuleux,

 2800 photos à trier

et quelques unes à vous montrer prochainement.

 

Mais à notre retour, je prenais une année de plus

et Patoune le savait bien.

 

Pendant mon absence,

ses doigts de fée

ont oeuvré.

 

Une ravissante carte, comme elle sait si bien les faire,

et dans les tons que j'affectionne

Carte_Patoune

Une boîte à soufflets minutieusement réalisée

avec de nombreux embellissements

Boite___soufflets

Boite___soufflets_d_tail1

Boite___soufflets_d_tail2

Mais c'était sans compter sur sa générosité,

elle avait rajouté

ces merveilleuses découpes

D_coupes

des rubans

et surtout ce lot de tampons qu'elle a choisi spécialement

pour le futur album de nos jeunes mariés

Rubans_et_tampons

Comme je te l'ai déjà dit Patoune,

tes cadeaux m'ont profondément touchés

et je te remercie encore mille fois.

 

Dans mes billets précédents,

vous avez pu voir mes bidouillages miniatures.

J'ai lu attentivement

vos commentaires charmants

et je voulais vous dire que je n'ai rien soudé,

j'utilise pour toutes mes réalisations scrap ou autres

cette colle

Collle

Comme vous pouvez vous en douter,

j'ai eu un peu de mal à "attérir",

décalage horaire mais surtout l'envie de rester dans ma bulle indonésienne,

alors tout doucement j'irai vous rendre visite sur vos blogs.

 

Merci de votre fidélité,

passez un très bon week-end

et à très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
________________ ♣♣ BONNE JOURNEE ❤ (¯`•._)❤<br /> <br /> _______,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,_______♥۩(¯`•._)❤<br /> <br /> ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯♥(¯`•._)❤<br /> <br /> _____(▒❤▒▒❤▒)__(▒❤▒▒❤▒).... (¯`•._)❤.....★......★<br /> <br /> ___(▒❤▒▒▒▒❤▒)(▒❤▒▒▒▒❤▒) ★MERCI DE .★<br /> <br /> __(▒❤▒▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒).... (¯`•._)❤★<br /> <br /> __(▒❤▒▒▒▒▒▒ ❤▒▒▒▒▒▒▒❤▒) ★TA GENTILLESSE<br /> <br /> ___(▒❤▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒).... (¯`•._)❤<br /> <br /> ____(▒❤▒▒▒▒▒❤▒▒▒▒▒▒❤▒) TA FIDELITE ★<br /> <br /> ______(▒❤▒▒▒▒❤▒▒▒▒❤▒).... (¯`•._)❤<br /> <br /> ________(▒❤▒▒▒ ❤▒▒❤▒) BISOUS ★<br /> <br /> __________(▒❤▒▒▒❤▒▒).... (¯`•._)❤<br /> <br /> ____________(▒▒❤▒▒) D"AMITIE★<br /> <br /> _____________(▒❤▒).... (¯`•._)❤<br /> <br /> ______________(❤)... BONNE CONTINUATION ★<br /> <br /> º©©º(¯`•._) (▒❤▒) ¯`•._) º©©º(¯`•._)(▒
Répondre
M
bravo a la réalisatrice de ces superbes réas<br /> <br /> joyeux anniversaire et grosses bises
Répondre
S
J'ai aussi beaucoup de mal à attérir !!! Peut être nous sommes nous croisées ???<br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et Patoune t'a bien gâtée !!! pour ne pas surcharger, je te fais un mp. Bises
Répondre
F
hate de voir tes minis avec ces photos!!!! en attendant joyeux anniversaire avec un peu de retard... tu as été gatée, l'ensemble est magnifique bisous
Répondre
M
SUPER BELLE* bravo à Patoune , bon retour *<br /> <br /> Joyeux Anniversaire , plein de bisous *<br /> <br /> monique
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité