Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
30 janvier 2013

PLAQUE D'EGOUT OU D'IMMATRICULATION, DES DETAILS INATTENDUS QUI PERMETTENT DE DECOUVRIR UN PAYS

Bonjour, bonjour

 

Il me reste quelques pages à faire

pour finir l'album du QUEBEC,

ben oui je traîne quand l'inspiration n'est pas là,

mais je l'ai trouvée ici en participant à un challenge.

 

Vous allez me dire,

quelle idée de prendre en photo une plaque d'égout et/ou d'immatriculation.

je vais vous répondre que lorsque nous voyageons

nos yeux se posent absolument partout

et nous découvrons  parfois des détails surprenants.

 

Alors voici ma page au titre très long et un peu particulier

PLAQUES

 

De plus près, comme d'habitude

Plaque_d_tail2

 

Plaque_d_tail1

 

Il fallait suivre ce combo avec des couleurs

sur lesquelles j'ai flashées, le sketch

82368969_o_1_

et les consignes ci-dessous :

- en utilisant de l'encre (j'en ai mis un peu partout),

- du scotch ou mask in tape (scotch de masquage sur le mot plaque),

- ne pas mettre de fleurs (il n'y en a pas),

- quelque chose d'écrit à la main ("des détails inattendus qui permettent de...")

- un élément de dame nature (du liège en haut et en bas)

 

Ce challenge a été proposé par ce nouveau blog

80380948_p_1_

 

J'espère que ma page vous plaira,

et que vous me direz ce que vous en pensez,

 en tous cas, le QUEBEC est un pays merveilleux

mais en ce moment il fait un peu trop froid à mon goût.

 

Je vous souhaite une très très bonne journée

et vous dis à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Annie, je découvre ton joli blog et ta gentillesse... Ta page est très jolie et vraiment originale. Bravo !
Répondre
P
Sympa ta page - avec des photos originales <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Sympa ce thème, j'aime bien prendre aussi en photo des objets "inutiles", capturer des images qu'on n'a pas l'habitude de scrapper mais que notre oeil voit différemment après l'avoir scrappouiller.....bisous
Répondre
F
j'aime ton titre original et clin d’œil !! tes photos sont sympas <br /> <br /> je n'aurai pas eu d'idée de prendre en photo une plaque d'égout ..mais maintenant je vais y regarder de plus près hihi !!<br /> <br /> bravo pour ta page !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une très jolie page pour un sujet original. C'est une super idée. Bravo et bonne chance .Bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité