Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
8 juillet 2012

DES CARTES ENSOLEILLEES

Bonjour, bonjour

 

Décidemment l'été a du mal à s'installer,

heureusement le soleil est dans les coeurs des scropines,

voyez comme j'ai été gâtée : deux cartes totalement différentes

mais dans des tons que j'affectionne.

 

Du ciel bleu et des fleurs dans la superbe carte

 de Chantal

 

Carte_de_Chantal

et des scrapbidules

Scrapbidules_de_Chantal

 

Et de  Patoune,

 une magnifique carte accompagnée d'une aussi merveilleuse enveloppe de scrapbiddules

 

Carte_et_enveloppe_des_scrapbidules_de_Patoune

Scrapbidules_de_Patoune

 

Mille fois merci à toutes les deux,

vous êtes des rayons de soleil.

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle.<br /> <br /> Ca se voit non que j'aime les Anges, les Papillons, les Coeurs, j'espère que tu les aimes également.<br /> <br /> Je t'envoie plein plein de Doux Bisous.
Répondre
C
tu as été gentiment gatée, c'est très joli ce que tu as reçu !! <br /> <br /> bisous
Répondre
T
whaouououou c est NOËL que de magnifiques cadeaux, bravo à toutes les deux de TIFFANY
Répondre
M
Eh! Tu as été bien gâté, ces deux cartes sont très différentes mais tout aussi belles l'une que l'autre! Puis toutes ces petites bidules... Tu as de quoi te tenir occupé là... Bravo à Chantal et Patoune! Contrairement à vous, nous, ici (Québec, Canada) notre été depuis quelques semaines est tout à fait magnifique, ah si je pouvais vous envoyer un peu de soleil outre-mer... Gros bisou et passe une belle journée toute douce!
Répondre
L
Magnifique je craque pour la 2eme !!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité