Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
23 juin 2012

PRETTY GIRL

Bonjour, bonjour

 

Tout d'abord, je voudrais vous remercier

pour vos très nombreux commentaires sur mon home déco voyage voyage.

 

A défaut d'avoir gagné ce challenge, j'ai eu une mention honorable

et j'avoue que j'en suis très fière.

C'était la première fois que je participais à un défi d'un blog étranger,

 mais le but pour moi, c'était avant tout de me faire plaisir

et là je viens  également de passer un très agréable moment en scrappant

 une photo de Choupinette Chérie de mon coeur,

prise à Noël 2011 avec ces beaux papiers "le parfum des Camélias"

 

Voici donc ma participation au challenge du mois de juin

de l'ANTRE SCRAP.

J'ai passé pas mal de temps dans le découpage de mon fond

que j'ai cartonné pour donner de l'épaisseur

car je voulais encastrer ma tresse de rubans de récup. dans une gorge.

Pretty_girl

Pretty_girl_d_tail_4

Quelques détails des embellissements trouvés en brocante

Pretty_girlm_d_tail1

Pretty_girl_d_tail3

Pretty_girl_d_tail5

 

Il nous était demandé de suivre au plus près ce sketch

 75906182_p_1_

 

Je vous souhaite un très agréable week-end

et vous dis à bientôt.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est fabuleux ! La photo est magnifique, les embellissements sont très raffinés et ce ruban encastré sied à merveille ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Tout en rose et en douceur pour accompagner la photo de cette poupette exquise !
Répondre
M
superbe
Répondre
H
Waouh!! C'est extra!! j'adore l'encastrage du ruban!! Bravo!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Bravo pour cette jolie interprétation du sketch ... c'est de toute beauté !<br /> <br /> Merci pour ta participation, Sam
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité