Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
10 juillet 2012

COUVERTURE ALBUM CUBA

Bonjour, bonjour

 

Je peux mettre le mot fin à l'épais album

de notre voyage de Cuba de 2008.

 

Si vous voulez voir ou revoir les photos dans l'ordre de celui-ci,

c'est sur la gauche (Albums photos-Cuba 2008)

et si vous désirez lire ou relire les billets le concernant,

c'est  également sur la gauche (catégorie Cuba 2008)

 

Voici donc la couverture confectionnée en cartonnage

par Mon Bien Aimé avec tout son amour et minutie,

j'en profite une fois de plus pour le remercier

de sa patience et de sa complicité.

 

Pour celle-ci,  ma contribution fut minime :

nous avions acheté, juste avant de partir, ce cuir

en pensant justement à la décoration finale.

J'ai juste agencé l'ensemble pour que cela soit harmonieux,

une ceinture retient le tout.

 

Couverture__Album__Cuba

 

Détail de l'épaisseur (16 cm),

il a fallu des réhausses , ben oui vous savez bien que j'adore mettre

des petites choses qui de temps en temps sont un peu, beaucoup trop épaisses

mais bon, c'est tout moi !!!!!!

 

Couverture__Album__Cuba__D_tail

 

J'espère que cet album vous donnera envie

d'aller visiter ce beau pays.

 

Je vous souhaite une très belle journée

et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a l'air superbe ,la couverte est superbe <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
Répondre
S
Du beau travail pour de belles photos d'un superbe voyage: bravo !
Répondre
M
c'est chouette
Répondre
P
BRAVO, que dire d'autre, ton album est tout simplement SUBLIME.<br /> <br /> Félicitations à nouveau à ta moitié pour la couverture qui est Magnifique, quant au contenu, Chapeau à toi l'Artiste, quel travail !!!<br /> <br /> Très coloré, rempli de très beaux embellissements, j'ai Adoré !<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
G
Quel album magnifique! La couverture est splendide.<br /> <br /> Tous ces beaux souvenirs méritaient "un mini énooooorme" Bravo Annie!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité